COMMENT S'INSCRIRE ?
à un séjours de vacances
Pour une inscription réussie :
Remplir le dossier d’inscription avec soin.
Ajouter les documents obligatoires
Procéder au règlement du séjour
Pour toutes questions en lien avec l’inscription, n’hésitez pas à nous contacter :
CHOIX DU SÉJOUR
Le choix d’un séjour doit se faire en concertation avec l’enfant.
Assurez-vous que votre enfant aura l’âge correspondant aux dates du séjour. Prenez connaissance des lieux de départ possibles.
Il est recommandé de consulter les Conditions Générales d’Inscription ainsi que la Foire aux Questions avant de passer à l’étape suivante. Si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à nous joindre par mail ou par téléphone.
Si toutes les conditions sont réunies, vous pouvez télécharger le dossier d’inscription.
DOSSIER D'INSCRIPTION ET DOCUMENTS OBLIGATOIRES
Une fois le séjour choisi, vous pouvez télécharger, imprimer et compléter le dossier d’inscription.
Rassemblez aussi les documents suivants :
la photocopie des pages de vaccination du carnet de santé de l’enfant
l’attestation de sécurité sociale où apparaît l’enfant
l’attestation de mutuelle couvrant l’enfant
Enfin, envoyez le dossier complet :
- scanné, par mail : ucvq@wanadoo.fr
- ou par courrier : UCVQ – 1 espace Clément Marot, Place Bessières 46000 CAHORS
Pour valider l’inscription, il faudra également régler le montant du séjour.
REGLEMENT DU MONTANT DU SÉJOUR
Plusieurs moyens de paiement sont possibles :
- Par carte bancaire via notre site internet. Ce service est fiable et sécurisé, il est assuré par la société « Stripe » ;
- Par chèque à l’ordre de « UCVQ », avec le nom de l’enfant inscrit au dos de celui-ci, à envoyer par courrier ;
- Par chèques vacances ANCV, à envoyer par courrier ;
- En espèces au bureau de l’association, sur prise de rendez-vous.
Si vous avez besoin d’échelonner le paiement (jusqu’à 3 fois sans frais), n’hésitez pas à nous contacter.
A noter : l’adhésion à l’association est obligatoire par enfant et par année civile (exemple : 1 cotisation en 2024, une autre en 2025, etc.), Elle n’est payée qu’une fois, même si l’enfant participe à plusieurs séjours. La cotisation annuelle est fixée à 10 €.
A réception du dossier d’inscription et du paiement :
- Si tout est complet, l’inscription est validée et vous recevrez par mail une confirmation d’inscription définitive ;
- S’il manque des éléments, nous vous enverrons un mail pour vous préciser ce dont nous avons besoin pour compléter l’inscription.
Les informations complémentaires relatives au séjour (heure et lieu de départ, préparation du sac, organisation pratique, etc.), ainsi que la convocation de départ vous seront transmises environ 3 semaines avant le départ.